Accueil Actualités www.lindustrie-recrute.fr

 

lindustrie-recrute.fr, le « hub de l’emploi de l’industrie » permet de diffuser largement les offres d’emploi des entreprises de la branche et faire connaître aux entreprises les services proposés par leurs UIMM territoriales pour relever le défi des compétences.

Partenaire engagé pour l’emploi, l’UIMM apporte ainsi une réponse concrète aux 61% des candidats et 83% des jeunes qui recherchent un emploi sur internet, avec un outil adapté à leurs attentes et leurs usages.

 Cette plateforme répond également aux attentes des entreprises, avec un service gratuit pour les adhérents, spécialement pensé pour les PMI, offrant une visibilité maximale à leurs offres d’emploi.

  • - Un site dédié aux profils industriels
  • - Les offres bénéficient d’une multidiffusion auprès de sites partenaires (Pôle Emploi, Indeed, Techniciens.com etc.)
  • - Des milliers de CV référencés consultables

 

Chaque entreprise adhérente dispose d’un accès pour :

  • - Publier ses offres d’emploi
  • - Consulter les CV en ligne
  • - Publier sa page employeur et valoriser ainsi son entreprise auprès du grand public

Être présent sur le web est en effet primordial aujourd’hui  pour le recrutement : 
83 % des candidats font des recherches en ligne avant de postuler. Les résultats trouvés, principalement via Google influencent fortement leurs candidatures. 63 % ont déjà abandonné au regard des informations trouvées. A l’inverse, 76 % ont postulé grâce à celles-ci. (Source : enquête RégionJobs 2017).

Les attentes des candidats aujourd’hui sont diversifiées (cadre de vie, épanouissement, équilibre vie personnelle et professionnelle…) Sur le site de lindustrie-recrute.fr, chaque entreprise a la possibilité de valoriser sa marque employeur à travers une page dédiée qui regroupe un certain nombres d’informations les concernant : interview de salariés, photos, chiffres clés etc. Un plus pour les PMI qui n’ont pas forcément de sites web pour se présenter.

 

Pour en savoir plus, appelez nous au 04 77 92 89 73 

 

                            

 
www.lindustrie-recrute.fr PDF Imprimer Envoyer